Bonjour m’sieurs dames

Bonjour bonjour,

Passons donc par la case présentation.

  • Pourquoi ce pseudo ?
    Ça date un peu cette histoire, sautons dans la machine à remonter le temps Marty ! :older_adult:
    Au lycée, j’avais un crush (comme disent les jeunes) sur un jeune garçon qui m’a fait remarqué un jour qu’avec mon teint rougi à cause du froid hivernal et mes taches de rousseur, je ressemblais à une petite fraise. Bon ben le surnom est resté :smile:

  • Quel âge as-tu ?
    Disons que j’ai 30 ans avec bientôt deux ans d’expérience. Mais toujours une tête d’ado :nerd_face:

  • Dans quel coin habites-tu ?
    La région du Futuroscope !

  • Que fais-tu dans la vie ?
    Pour l’instant, je me consacre au fruit de mes entrailles tout en notant des idées de futurs projets tattoos :nerd_face:

  • Ton caractère en quelques mots/images/odeurs/etc ? :stuck_out_tongue:
    Disons que je suis relativement discrète mais une fois à l’aise, je deviens un peu pipelette :upside_down_face:

  • Quelles sont tes passions ? Qu’aimes-tu ? (artistes, auteurs, films, bouffe, monstres…)
    J’adorais bouquiner, tout ce qui me passait sous la main, pas mal de romans mais la vie d’adulte a un peu pris le dessus ces dernières années. J’essaie de m’y remettre petit à petit avec les romans graphiques.
    Puis sinon, fan de séries dont le style dépend du moment.
    La bouffe occupe une bonne place aussi, j’aime bien faire du bon manger même si c’est souvent du vite fait mais fait maison quand même :smile:

  • Comment as-tu découvert InkSpace ?
    C’est un canard qui a laissé traîner des miettes, je l’ai suivi et me voilà !

  • Que souhaites-tu trouver ici ?
    Retrouver des infos utiles comme sur d’anciens forums consacrés aux modifications corporelles; et le partage entre les utilisateurs aussi.

Je crois que j’ai fait le tour :nerd_face:

3 « J'aime »

Yeah y’a Fraiiiseeeeee, on dit bonjour Fraisee !

C’est trop mignon :kawaii:

Mais quid du second « e » ? :face_with_monocle:

Mais quid du second « e » ? :face_with_monocle:

C’était « à la mode » de doubler les voyelles à cette époque :older_woman: je crois et franchement, je sais plus :thinking: Certainement que Fraise tout court était déjà pris :nerd_face:

1 « J'aime »