Évolutions 🦠 🐟 🐒

Où l’on admire les changements parfois radicaux que traversent certaines personnes au long de leur vie :heart_eyes_cat:

Trouvé sur BME : https://news.bme.com/tag/evolution/

J’ai ajouté des photos plus récentes sur celleux qui ont changé.e.s depuis :

Simon Peglegs


Shannon Larratt

Sarah Bizarra Mills

Rolf Buchholz


Muga Suȧstica


Katya Kadavera


Joe Munroe

James Keen

The Lizardman


Mikel Monkeymeat

Mechanical Demon

image

John Osborne


Hugh Mattay

Anthony Green

Swirly Wanx Sinatra


Ron Hanneman


Rafa Mendes


Pip « Snowie » Green

Pauly Unstoppable / Farrah Flawless


Kala Kaiwi


Jol Eyezak Dunløp

Erik Kiviharju

Cammy Stewart


Adam Skipper

Stephie Hutter Thomas


Sebastian Popp


Scott Gary Major

Peter Csirmaz


Lucas Verheijen


Loy Antony Machedo


Touka Voodoo


Samantha Kaepora

Kriss Czyrt


Kingbody Art Tei-i


Josh Anderson


Gergely Komáromy



Bigger Nostrils

Victor Peralta Rodriguez

Revina Lower

Jester Mayhone


Jason Sand


Iestyn Flye

D’autres trouvées fortuitement ou non :

? (oui c’est des mugshots…)

Amber Luke :


?

Ephemeral Remy


image

Simone Fontana

Adam Curlykale

Flecha Francisco Fernàndez


Black Alien

La transformation de Black Alien m’impressionnera toujours. Il avait fait l’ablation des lèvres c’est ça ?

Pour Simone Fontana, je lui suivais un moment sur un réseau je crois, mais désabonnée au final. Ca a bien évolué chez lui

Pour Amber Luke, j’avais adoré son ornemental, mais du coup je trouve qu’il est moins mis en valeur maintenant ahaha

1 « J'aime »

Partiellement ouais… Avec un résultat pas très heureux et je me disais que ça devait le faire baver :drooling_face:

Chez certains y a de la surenchère, genre les bodymods c’est « + pour faire + » et ça finit par écraser tout ce qu’il pouvait y avoir d’harmonieux :pensive:

Enfin s’ils s’apprécient mieux comme ça tant mieux pour eux !

Y en a qui finissent aussi par essayer de revenir en arrière (sans doute de la surinterpétation de ma part :p) comme pauly unstoppable/farrah flawless et ethan bramble qui se font laseriser la face.

Ethan, l’évolution :

Dans une interview,

Il explique :

Je regrette certains tatouages, non pas à cause des tatouages en eux-mêmes, ais parce que je préférerais être perçu différemment. Je veux pouvoir emmener ma fille à l’école sans que ses amis ou leurs parents flippent.

Ça fait environ 12 mois que je fais effacer mes tatouages du visage au laser, et ils commencent à s’estomper. Avant, c’était totalement couvert, maintenant beaucoup moins. J’ai entamé ce processus à cause de l’anxiété que je pense dûe au fait d’avoir le visage entièrement tatoué. Pouvoir retrouver un visage plus clean, ça va faire du bien.

Je suis content de mon apparence mais aussi de l’idée que mes tatouages du visage deviendront moins visibles au cours des deux prochaines années. Je fais peau neuve.

C’est marrant ce qu’il dit sur l’école. De son côté, Sylvain Hélaine (Freaky Hoody), instituteur (s’il l’est toujours), affirme n’avoir presque jamais eu le moindre souci avec ses élèves et leurs parents. Le seul hic qu’il dit avoir eu, c’est une réaction d’une élève d’une autre classe.

Toujours intéressant de voir l’ évolution de certaines personnes.
Il y a une sorte de voyeurisme jouissif quelque part … :smile:
Comme toi Ksuna je trouve la transformation de Black Alien impressionnante, effrayante même parfois car il y a une sorte de surenchère qui est, je pense, accentuée par les réseaux.
Quelle sera la prochaine étape pour faire des vues ?
Je trouve la transformation de certain cohérente et harmonieuse, mais bien souvent ça par en cacahuète arrivé à un moment et ça fini parfois en full black facial. :tired_face:
Exemple Ethan qui semble être revenu en arrière en faisant du laser depuis la venue au monde de son enfant, ou encore Anthony Green petite étrangeté local dans ma ville voisine…
Bon chacun fait ce qu’ il veut bien evidemment, mais j’ ai jamais compris les gens qui ce font encrer le visage et qui sont quasiment vierge sur le reste du corps. Je trouve qu ils ont un manque de légitimité mais bon encore une fois …
D un point de vu purement personnel j’ ai peur de franchir le cap du « petit tattoo discret » sur un coin de de tronche car me connaissant c est sur que je ne m’ arrêterais pas là, et le danger est là justement, que ça parte trop en sucette :crazy_face:

1 « J'aime »

Black Alien (Anthony Loffredo de son p’tit nom, pour les recherches) avant dit vouloir se faire amputer d’une jambe à hauteur du genou.

J’aimerais bien avoir des témoignages sur ce que des amputations ont eu comme impact négatif dans la vie de ces gens.

Genre, si on enlève une oreille, c’est évident qu’on perd une grande partie de la spatialisation du son (et qu’on peut plus difficilement porter de lunettes :nerd_face:).

Les lèvres semblent utiles pour fermer hermétiquement la bouche au repos et sont un organe particulièrement sensible. On s’en sert pas autant que les chevaux pour manger, mais quand même… :smile:

Le nez… Aucune idée.

Pour les doigts on doit perdre beaucoup de force de préhension. Black Alien est féru de musculation, et il s’est enlevé deux doigts à une main. J’imagine même pas la galère pour cette discipline.

C’est possible ! Je me demande à quel point leur relative célébrité pourrait les pousser à aller plus loin :person_shrugging:

Cette image commence à dater, mais elle est raccord :stuck_out_tongue:


J’ajoute Freaky Hoody :

Y a pas à dire, son full suit est quand même classe.

Oui, Freaky Hoody a su garder une cohérence harmonieuse à son évolution corporelle - pour le moment - et il fait aussi visuellement beaucoup de sport et on peut supposer qu’il a par ailleurs une hygiène de vie correcte.
Il semble (par rapport à d’autres hyperbodmodés) qu’il a gardé (ou même acquis) un certain équilibre dans son esprit.

Et : oui, j’avoue, il est même super sexy :heart_eyes:

Je trouve également que le fullbody de Freaky Hoody est classe et cohérent. :sunglasses:
A voir cependant l’ évolution qu’ il va donner, car lui même dit ne pas vouloir s’ arrêter là et continuer à se faire tatouer en faisant des cover et blast over.

Ahaha en vrai c’est réel j’avoue. J’avais rencontré un gars sur Bordeaux, il faisait full piercings au visage et il voulait se le faire tatoueur aussi (alors qu’il n’avait rien ailleurs). Il m’avait demandé pourquoi j’avais des tatouages qui ne se voyaient pas, que ça ne servait à rien :sweat_smile: Et bien pour mon plaisir monsieur :grin:

Complètement d’accord avec toi

Ahahaha, en vrai j’avais une préférence quand il avait la grosse barbe ça rendait super bien :o