Hetfield, new challenger

Salut c’est Hetfield (exit light /enter night/etc…)

J’ai choisi ce pseudo car, à l’époque, j’étais Le plus grand fan de Metallica…de mon quartier, depuis, par flemme, ce pseudo m’a suivi.

J’ai 39 ans mais je reste un enfant, je suis marié et ai un enfant de 6 ans (mais lui c’est un grand). J’habite un petit bourg de campagne dans le Finistère (Bretagne) à 20 minutes de Lorient.

Je bosse dans une banque, c’est pas un job passion mais j’aime bien les gens. Je pense être un bonhomme plutôt positif, gentil et passionné. Je suis aussi insupportable quand je veux partager mes passions à des personnes qui s’en tapent.

J’étais sur bodywork depuis pas mal d’années et je suis heureux de revoir des bouilles connues. J’ai appris l’existence de Inkspace par l’intermédiaire d’un ex bodywork.

J’aime la musique, le rock et le metal en particulier. Je fais pas mal de sport notamment du surf et de l’escalade. Je me suis remis à la course à pied en 2023 et je prépare un semi-marathon et un marathon pour cette année.

Pour ce qui est des bodmods, j’ai les tétons percés et une quantité d’encre qui n’effraiera personne ici mais qui intrigue le commun des mortels.
J’ai actuellement un gros tattoo en cours, un dos (+ haut des fesses) japonais réalisé au tebori.

Je suis heureux de vous revoir

3 « J'aime »

Bienvenue :sunglasses::sunglasses:
Cause we’re metalliiicaaa !!

1 « J'aime »

Oh, un autre manipulateur de billets :money_with_wings:
Vous allez faire un club ? :sunglasses:

Si tu en connais d’autres, n’hésite pas à leur passer le mot. De bouche à oreille…

Je compte poster du contenu de temps en temps pour essayer de nourrir. Des photos, des articles, etc…

Welcomeeeee :smiley: Ca fait plaisir de revoir des têtes qu’on connaît aussi