Kränounet ("Il y a des jours...")

Salut !

Coin-coin m’a informé de la création de ce nouvel espace d’échange alors me voilà inscrit. :slight_smile:

23 ans d’intérêt pour les bodmods, de l’encre, des trous, du scalpel, des conv, des forums, des rencontres, plein de bons moments. :hugs:

Au plaisir d’échanger !

Etant donné qu’il y a/aura ici des personnes qui fréquentaient Bodywork, pour celles qui se seraient demandé ce qui s’est passé il y a 3 mois :

Nous n’avons pas renouvelé notre abonnement d’hébergeur, le temps de se retourner, il fallait débourser une somme vraiment conséquente pour remettre le forum en route. Compte tenu de la baisse constante d’activité et de fréquentation, devenues très faibles en 2023, nous ne l’avons pas remis.
Nous aurions préféré pouvoir communiquer sur le forum avant fermeture, navrés. (Par ailleurs notre page Facebook a été hackée en septembre dernier donc nous n’avons pas pu utiliser ce moyen.)
Rien n’est vraiment acté concernant Bodywork mais je doute que nous remettions en ligne le forum à une autre adresse ou sous une autre forme.
Merci à toutes les personnes qui y ont partagé de l’amour pendant 10 ans. :kissing_heart: :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue z’ici :blush::blush:

Love Sticker - Love Stickers

Bienvenue à toi :grin: Et superbe avatar :unicorn:

Bienvenue et merci à toi de nous rejoindre :smiley:

Bienvenue Krän et au plaisir de te (re) lire !! :hugs:

Merci à vous :slight_smile:

@Moebius

pour répondre à ta question dans un autre fil concernant Bodywork :wink:

Dans l’ordre j’aurais préféré :

  • Que le forum reste ouvert,
  • (Et) intégrer au sein de l’asso/équipe une ou d’autres personnes motivées pour tenter de lui donner une « seconde vie » en le modernisant en ces temps difficiles pour les forums,
  • Pouvoir proposer de remettre les clés du forum à qui les aurait souhaitées si ça avait semblé préférable.

Je souhaite tout le meilleur à Inkspace ^^, bien que le ‹ format › forum semble enterré pour énormément de gens il me semble (d’autres forums que je fréquentais ont récemment fermé ou, comme bodywork, n’avaient comme activité que quelques posts dans des sujets annexes/détente. :confused: )

1 « J'aime »

Krän revenu de la 57e Dimension parallèle :heart_eyes:

1 « J'aime »