La Galerie de Ksuksu'~

Hello Hello !

Bon j’ouvre le bal des galeries avec la mienne. :nerd_face:
Je composerai principalement avec des Post-Séances / Aujourd’hui (daté bien sûr).
Je m’efforcerai de toujours vous mettre un lien Instagram ou autre pour rediriger vers les différents artistes/salons. :smile:

Bref bonne lecture :grimacing:

Commençons par le premier du nom : Le Dragon style origami alias faux Pokémon/Dracaufeu réalisé par Tom Ten au salon Sunrise à Villieu, au moment où il était encore apprenti en 2017. :dragon: Il fait désormais du Geometric/Dot/Blackwork

Post-Séance




Le 22/01/2024 : Bon les traits se sont fort épaissis, mais j’ai pris 20 kilos entre les deux photos (faut savoir se l’avouer…) par contre le Dot s’est très bien fondu je trouve personnellement




Le second de la famille : Le Guépard Royal réalisé par SilverFox Tattoo, en 2017 apprenti/résidant dans un salon à Valenciennes et maintenant il officie à TattooTek Studio à Lille. :leopard:

Post-Séance




Le 22/01/2024 : Même chose que le précédent, il a pris cher aussi avec la prise de poids, mais les traits ont bien conservés l’aura que je souhaitais. Je lui trouve un côté bien à lui, et Hugo avait pris le temps avec moi à l’époque pour proposer quelque chose que j’aime.



Le troisième et le début de la couleur sur ma petite peau : Une Gameboy Advance réalisée par Kloelicious dans son salon La Bonbonnière à Lille, une séance de 5h bien longue sur les lignes et les couleurs mais ça a été au final, j’ai tenu bon ! Fait en 2017. :video_game:

Post-Séance




Le 22/01/2024 : Tatouage qui a plutôt bien vieilli dans l’ensemble, je pense fortement que des retouches sont à refaire, le dégradé est devenu très démarqué et les étoiles ne sont plus comme avant. Il faut que je reprenne RDV.



Le quatrième : Les cristaux inspirés de Zelda, réalisé lors de mon voyage au Japon, par Hachi Tattoo. Bon, ce n’est ni le meilleur tattoo que j’ai, ni la meilleure séance que j’ai eu (tout l’opposé en fait…) :gem:
Mais bon ! Ça reste mon plus beau souvenir du Japon, ma soeur était à côté, c’est le seul souvenir que j’aurai à vie de ce superbe voyage. Mais la prochaine fois, je choisirai mieux. :cherry_blossom:

Post-Séance : Il était tout beau, même si un peu déformé, réalisé en 2018




Le 22/01/2024 : Les traits se sont bien épaissis, les couleurs se sont un peu ternis mais bon ça reste mon souvenir !



Le premier vrai Pokémon : Le Mini-Draco par Birdy_Owen à Bordeaux en 2019 :snake:

Post-Séance : Par contre elle tattoo fort, très fort




Le 22/01/2024 : Pour le coup, les traits fins sont restés fin et j’adore.

Le cinquième de la suite : Le poisson rouge en commun avec ma meilleure amie et réalisé par Udjinn Tattoo sur Lille en Septembre 2020 quand elle était encore à La Bonbonnière. :tropical_fish:

Post-Séance avec le jumeau




Le 22/01/2024 : Pour le coup, il a très bien vieilli



Le sixième qui s’est enchaîné dans la foulée : Héricendre avec Octoccult, réalisé en Septembre 2020 également dans le salon Forêt D’Encres :fire:

Post-Séance : Super feeling avec la tatoueuse, elle avait pris soin d’emballer ma chaussette pour éviter l’encre mais au final y’en a quand même eu




Le 22/01/2024 : Un bon vieillissement pour le moment avec un petit voisin à côté qui apparaît



Le septième et la première grosse pièce de ma collection : Mon Lugia par SilverFox Tattoo à nouveau en 2023. Concrètement, je lui ai dis que je voulais un Lugia et le reste carte blanche. Au final, je n’ai pas été déçue du tout par ce qui a été proposé. :ocean:

Post-Séance : Une après-midi entière de 13h à 19h30. C’était long et fastidieux mais c’est de loin le préféré de ma moitié et le mien aussi (le fait que ça soit Lugia ça joue :nerd_face:)




Le 22/01/2024 : Un superbe vieillissement pour le moment, j’aime le travail des vagues encore aujourd’hui. Je suis fan du côté japonisant sans pour autant dénaturé Lugia. Bref je l’aime vous l’avez compris je pense…



Pour le dernier en cours de construction : Un bras complet lancé avec Jane Miller, tatoueuse russe qui était en guest à Gatshapan Tattoo, sur le thème des films/séries d’animation japonais en 2023. On a commencé par Violet Evergarden, mais la suite prévoit Princesse Mononoke et si la place est encore dispo : Bubbles et Your Name, sinon on trouvera une solution pour glisser des petits éléments. :love_letter:
Pour le coup, son mari est son manager, et ils font un couple très sympa et très à l’écoute/serviable. Ils m’ont fournis la crème gratuitement. Et drôle de cicatrisation : La cicatrisation avec une alaise de lit quand on a des fuifuites urinaires et en vrai super pratique, un peu chiant à mettre mais pratique pour les tâches d’encre dans le lit.

Post-Séance (Photo retouchée par Jane)




Le 22/01/2024, pour le coup ça se voit que certaines zones ne sont pas finis, mais il y a du travail et il y a eu aussi quelques soucis de son côté car expat’ russe au vu du contexte vous savez… Mais bref, hâte de faire la suite !

On poursuit les projets et les idées pour le futur
Je vais vous garder update dès que ça sera le cas !

1 « J'aime »

C’est marrant que les traits se soient autant épaissis, je savais pas que ça pouvait faire ça. Ça devient presque un style différent !

Wow, techniquement il est :ok_hand::ebahissement: !

Je suis étonnée aussi qu’il s’est autant épaissi, je met ça sur la prise de poids car pour le coup j’ai les mollets qui ont bien grossis mais bon. je me demande si c’est LA bonne raison :joy:

Pour le coup, oui c’est un taf de malade, il a un an et les couleurs sont encore très jolies et les yeux surtout ! Et la chair sur les personnages est fondue avec ma couleur de peau naturelle, donc pour le coup je trouve ça sympa comme concept