Lion au curry passe à la poêle

  • Pourquoi ce pseudo ? Un lion, c’est doux, on est d’accord ? C’est fort aussi. Mais imaginez un lion qui sent le curry ? Comment un lion orange ne pourrait il pas être aromatisé au curry ? Je suis synesthète à priori (oui je vois les lettres et les chiffres en couleur)

  • Quel âge as-tu ? 31 ans, et toujours pas une kidulte

  • Dans quel coin habites-tu ? Je découvre ma nouvelle map depuis quelques mois : la bretonnie.

  • Que fais-tu dans la vie ? Je suis dessinatrice. Mon arc shônen dans ma vie c’est faire des bds et devenir la meilleure dresseur de crayons

  • Ton caractère en quelques mots/images/odeurs/etc ? :stuck_out_tongue: une prairie baignée dans la douce lumière d’un soleil de mai, le croassement des corneilles et le chant des tourterelles, une galette dans le panier de pique-nique pour les grands-mères et les loups qui passent.

  • Quelles sont tes passions ? Qu’aimes-tu ? J’aime le dessin, les bds, glander sur Twitch en crayonnant une illustration tout en jouant à un jeu vidéo (TDA intensified), je chante de la musique baroque tout en écoutant Pomme et Zaho de Zagasan, j’aime le yoga et les balades en vélo, j’ai un sombre passé de comédienne-metteuse en scène.

  • Comment as-tu découvert InkSpace ? La bonne bouche dans la bonne oreille (en tout bien tout honneur)

  • Que souhaites-tu trouver ici ? Des infos et des histoires sur les tatouages qui sont mon sujet d’intérêt principal, mais aussi sur d’autres modifications corporelles qui suscitent ma curiosité et mon envie d’apprendre.

3 « J'aime »

On va bien s’entendre :smile:

Bienvenue !

Ahaha, j’espère que tu l’as fais aussi (en tout bien tout honneur) :stuck_out_tongue: