PSYLAND25 : la ferme de tous les possibles | Tracks | ARTE

La série Tracks d’Arte se penche sur Psyland :

1 « J'aime »

J’ai fini par regarder… C’était plutôt intéressant en fait. Je connaissais le lieux que de nom.
J’avais un a priori négatif sur lilly du peu que j’ai pu lire celui-ci sur les réseaux sociaux où ses propos me semblaient vains et creux mais le reportage fait meilleure impression.

J’ai bien aimé quand il parle de son orientation de tatouage vers un style de niche : « plus je devenais radical, plus mes clients le devenaient aussi et s’impliquaient dans mon travail. »

Il fait aussi une analogie le fait de se dépasser en course course à pieds et réussir à passer le cap de faire une suspension :person_shrugging:

Et Anuskatzz sort un « On propose aux gens des sortes de voyages, et si ça les intéresse on leur apprend à s’épanouir et à être plus heureux. »

Bon, c’est pas en 10 minutes de reportage qu’on en saura plus, mais de manière générale quand quelqu’un prétend pouvoir apprendre aux autres à s’épanouir et être heureux, j’ai pas confiance :stuck_out_tongue:

(au fait, la drogue c’est mal)


Et tant que j’y suis, lire les commentaires Youtube est comme toujours une expérience extrêmement fatigante. Préservez votre santé mentale, épargnez-vous ce calvaire.

:face_exhaling:

1 « J'aime »