Une Fraisee avec des dessins dessus

Coucou les copains,

Histoire de compléter l’espace galerie, lançons nous !

Septembre 2012, après moultes hésitations et discussions auprès de mon salon de tatouage de proximité, je me suis lancée avec une hirondelle sur mon omoplate droite grâce à Gaël de Transfert Tatouage, à Limoges.
Pour un premier, et d’autant plus avec un design trouvé sur internet, j’ai l’impression qu’on a vu pire. Elle mériterait un petit rafraîchissement mais je l’aime toujours !


Juin 2014, presque deux ans plus tard, voilà que je me décide à immortaliser mon amour des mangas (et de mon chat) en faisant graver à tout jamais un Maneki-Neko sur mes côtes gauches, par Fat Manu
On a jamais assez de porte-bonheur donc autant en avoir un sur soit :nerd_face:

Tout frais :


Et cicatrisé :

Octobre 2015, je me décide à confier mes bas de mollets à Clémentine Noraison (apprentie à l’époque), durant la convention de Perpignan!
Photo du jour J:

Ils ont souffert du poids des années depuis, photo récentes à venir !

Up du 16 février 2016 ! Petit trombone à l’intérieur de mon bras droit par Gaël, Transfert Tatouage à Limoges. Hommage à mes études et trace indélébile d’un pari perdu :sweat_smile:

Up du 15 avril 2016, mon côté de cuisse-jambon droite par Pierre Oked
Je voulais rendre hommage à mon chat qui me regardait toujours d’un air distingué, quoi de mieux qu’un chat dandy !
Frais :


Cicatrisé :

Up du 14 juillet 2016, Bananafleur par Messmer, à Bordeaux !
Issue d’une planche de flashs sur laquelle j’avais craqué, 48h plus tard, elle était encrée ! Située sur l’aine droite.
Cicatrisée (car je n’ai pas retrouvé de photo du jour J) :

Up du 28 juillet 2016 (décidément ! :grin: ) , côté de cuisse gauche par Pierre Oked,
Définitivement amoureuse des chats, mon dandy faisait bien seul sur mes jambes donc je lui ai donné une compagne !
Frais :

Cicatrisé :

Up de mai 2017, durant la convention de Brighton (UK):
Une bobine de fil par Knot

Et un éventail fleuri par Corvidae

Tous deux sur ma cheville droite, la bobine à gauche et l’éventail à droite !

Up du 24 juin 2017: côté du mollet gauche par Fat Manu
Photo Cracra après séance :
18012502062923670115500119

Et enfin, voilà le tout nettoyé :
18012502062923670115500120

Up du Mondial du tatouage 2018: ma framboise par Jasmine Wright. Pourquoi pas une fraise me direz-vous ? Et bien, je trouvais ça trop commun et je préfères les framboises :joy: située sur ma jambe droite au dessus de la bobine dont on aperçoit le petit coeur

Up du 7 octobre 2018, pendant la Convention de Nantes. Un pansement fleuri sous le genoux gauche par Rocky Zéro
D’où ça vient, et bien… J’aime bien les tatouages tatoués déjà :joy: et puis un des premiers tatouages où je me suis dit « oh j’aime ça et ça me donne envie », c’était des pansements croisées. Le côté un peu tatouage de matelot, c’était pour accorder avec le bateau qui est en dessous. Voilà voilà !


Up du 16 février 2019: auto-cadeau d’anniversaire avec une fleur par… Rocky Zéro, parce qu’on change pas une équipe qui gagne ! :sweat_smile: et du coup, sur le côté de ma jambe droite.

Janvier 2022, la fin du monde étant passée, me revoilà pour une théière égoïste, dont je songeais depuis de nombreuses années, avec Sacha Made With Love
Photo après séance, scusez la qualité et l’angle :

Plus récemment:

Septembre 2022, à la Convention de Nantes, mon piou-piou en jupe avec des bottes trop grandes pour lui; sur la jambe droite.

Mars 2023, au détour d’un week-end, et d’un flash day (quel hasard dis donc :nerd_face: ), je repars avec un citron par Sacha Made With Love et un croassant shiny par L’encromancienne tous deux sur ma jambe droite (maintenant bien ornée)

2 « J'aime »

Haha ! Photo de mon bureau prise à l’instant :

:handshake:

The 50-year-old dad got into a bet with his 23-year-old son Memphis.

They believed they could beat the other in a game of Fortnite and the loser would have to get the logo emblazoned across their noggin.

:crazy_face:

J’aime beaucoup les deux derniers tatouages et… D’où vient l’idée d’un piou-piou en jupe avec des bottes trop grandes pour lui ?
Il me fait un peu penser au personnage principal du manga Bonne Nuit Punpun:

image

On adore les paris :nerd_face:

En vrai, Galerie super variée ! J’avais oublié que tu avais une framboise tatouée ahaha

Oui, bon, c’est tout de même beaucoup plus discret que pour ce Monsieur :nerd_face:

Alors, ça aurait pu (même si je ne connaissais pas le manga, soyons franche ! )
Il s’agit juste d’un flash, ça m’a fait rire et pensé à mon petit syndrome de l’imposteur, il n’en fallait pas plus :grin:

Mirci m’dame ! Elle est tellement choupie, simple et efficace cette framboise :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »