Un nouvel ancien

Bonjour à tous,

Petite presentation d usage,
donc Moebius comme pseudo car c est le nom d un auteur de BD (le meilleur ?) que j admire depuis longtemps et que j ai eu la chance de rencontrer de son vivant. (C est mieux tout de meme)
Il y a + de 10 ans je recherchais tout ce qui tournait autour de son oeuvre, depuis j ai revendu mes plus belles pieces pour financer une partie de mes tattoos.
J avais pensé changer de pseudo mais aucune inspiration…
Mes passions sont la BD, franco-belge principalement (moderne et ancienne).
J aime beaucoup la BD dite alternative et le comics également avec des auteurs comme Charles Burns, Chris ware, Daniel Clowes pour ne citer qu eux.
Le parabd et tous les petits objets qui ne servent à rien me remplissent de bonheur.
J aime également les basket que j accumule maladivement depuis des annees mais je me soigne.
Aussi avec ma petite famille on aime la vanlife et les aperos (surtout moi).
Je ne le savais pas encore fin 2017, mais quand j ai fait un dos complet ca allait aboutir sur un fullbodytattoo avec differents artistes tatoueurs.
Là il est bien avancé et il me reste quelques projets à finaliser sur les jambes ainsi qu un cover.
Ma femme pense que ma folie tatouesque est le résultat d une crise de la quarantaine.
Elle a sans doute raison et comme j ai toujours été plus ou moins excessif …
Je m inscrit sur ce forum que Blackchame m a gentiment soufflé à l oreille. (Merci a lui)
Comme beaucoup je pense, j ai ete surpris de l arret brutal de bodywork.
Aucunes infos je touve ca moche, ainsi que la perte de tout son précieux contenu.
Bon ils avaient sans doute leurs raisons.
Maintenant longue vie à Inkspace.fr !!!

2 « J'aime »

Bienvenue ici sur ld forum :grinning::grinning:

Bienvenue à toi :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

Bienvenue sur cette virtuelle terre d’asile tatouesque !

Il me semble que le nom de domaine et l’hébergement ont expiré tout simplement, avec malheureusement personne derrière pour s’en occuper :pensive:

Bienvenue Moebius, contente de te revoir :smiley:

Merci pour votre accueil ! :blush:

Oui c est bien ce que j’ avais compris. :expressionless:

Je pense que au vu de la très faible fréquentation de ces dernières années il ne voulait plus ce prendre la tête…

Question con, mais est ce que une « passation » de contenu aurait pu être envisageable ?

@Canapin je n’ arrive pas à te citer

On est limité à 3 messages d’affilée, mais on peut éditer et citer comme ça :

chrome_9YYfWrlurT

Krän en parle ici justement :

Merci pour ces précisions :wink:

1 « J'aime »